La valeur des mots-clés de Google et des types d’annonces

Google AdWords est une publicité en ligne par laquelle les annonceurs annoncent leurs annonces cliquables sur Google pour obtenir des résultats de recherche sur Google. Mais à cette fin, ils doivent payer pour les annonces, de cette manière, Google en tire de l’argent. Lorsqu’un internaute clique sur des annonces, les annonceurs en ligne paient à Google. C’est pourquoi cela s’appelle la publicité CPC. Google Adwords Montréal donne la notoriété de votre marque et la connecte aux visiteurs. L’annonceur en ligne obtient de plus en plus de clients via la boîte de réception Gmail. AdWords aide également à renouer avec vos clients.

La valeur de Google AdWords

  1. Il permet de faire de la publicité pour votre entreprise de toute taille.
  2. Il annonce votre entreprise dans le monde entier.
  3. Ce n’est pas cher.
    Mais vous devez garder à l’esprit que Google AdWords ne vaut pour vous que lorsque vos annonces génèrent de véritables clics de la part de vos clients.

Types d’annonces Google

  1. SN (Réseau de recherche).
  2. D N (Réseau d’affichage).
  3. Shopping.
  4. Applications universelles.
  5. Vidéo
    Vous devez garder à l’esprit que Google AdWords fonctionne bien lorsque vous n’êtes pas une personne insouciante. Mais si vous êtes paresseux ou insouciant, vous devrez payer pour cela. AdWords vous donne de bons résultats lorsque vous avez la patience d’apprendre.

Annoncez gratuitement sur Google

  1. Vous devez rechercher que votre entreprise n’est pas déjà répertoriée, mais si vous ne trouvez pas votre entreprise, entrez vos informations encore et encore.
  2. Vous devez suivre les étapes fournies par Google.
  3. Vous devez vérifier votre entreprise si vous voulez de la publicité gratuite.

Raison des annonces Google chères


Lorsque votre timing n’est pas correct, les annonces Google deviennent très chères. Vous devez donc consulter l’onglet du rapport de temps, il vous dira que les horaires n’obtiennent pas de meilleurs résultats et coûtent de l’argent, alors vous devez préparer votre esprit à payer pour cela.


Certaines personnes préfèrent les publicités Facebook sur Google adwords parce que cette plate-forme donne la notoriété de leur marque mais qui veulent vendre leurs produits directement, elles préfèrent Google

Adwords Montréal sur les publicités Facebook.


Les publicités Google sont faciles, mais il faut du temps pour obtenir des résultats publicitaires cliquables. Ainsi, les entreprises qui ont de la patience en tirent profit. La plupart des entreprises perdent leur argent pour avoir fait preuve d’impatience. Gardez donc à l’esprit que Google AdWords est simple, mais qu’il faut du temps pour obtenir des résultats, ce n’est donc pas si facile.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *